Panneaux de construction à Saint-Denis-sur-Scie, Dieppe, Rouen…

Pour la réalisation de vos projets en bricolage, vous devez choisir un matériau adéquat disposant de caractéristiques spécifiques selon l’utilisation que vous voulez en faire. Le mélaminé est privilégié dans la décoration intérieure. Vous avez décidé de ce matériau pour la décoration de votre intérieur ? Rendez-vous dès maintenant dans notre magasin de matériaux à Saint-Denis-sur-Scie, Rouen, Dieppe… pour l’achat de vos panneaux de construction.

Notre magasin de matériaux de construction à Saint-Denis-sur-Scie vous propose des panneaux en mélaminé

Le panneau en mélaminé est composé de particules de bois agglomérées revêtues d’une feuille de papier décoratrice enduite de résine thermocollante collée à chaud. Il est donc souvent utilisé pour la construction de meubles ou de tablettes de placard. Le mélaminé a l’avantage d’être un produit solide et rigide.

Résistant et pouvant prendre une multitude de finitions, ce matériau devient populaire dans les intérieurs, aussi bien dans les cuisines que dans les placards : étagères, portes de placard coulissantes, tablettes de fenêtres, tablettes de rangement pour les dressings. Le panneau en mélaminé offrent autant d’idées que d’utilisations.

Vous avez besoin de plus d’informations ? Notre magasin de matériaux de construction à Saint-Denis-sur-Scie, Rouen, Dieppe… est disponible pour vous expliquer tous les avantages des panneaux de construction, en mélaminé, d’aggloméré et d’OSB.

  • Besoin de nous appeler ?
    • phone02 49 88 40 12
    • place900 Route d'Auffay
      76890 SAINT-DENIS-SUR-SCIE
    • mail
  • Besoin de renseignements ?
  • On vous rappelle :

Retrouvez directement dans notre magasin spécialisé en panneaux de construction toutes les références dont vous aurez besoin !

Nos autres panneaux de construction sont des :

  • Panneaux mélaminé ;
  • Panneaux OSB ;
  • Panneaux aggloméré.

Les panneaux d’aggloméré ou de particules sont constitués de particules de bois réalisés par la superposition de 10 à 20 feuilles de papier kraft sur lesquelles est ajoutée une feuille de papier décoratif, le tout étant imprégné de plusieurs types de résine, ils servent à la fabrication de meubles.

Quant aux panneaux d’OSB, ils sont composés de lamelles de résineux disposées en 3 couches croisées. Très résistants à la flexion, ces panneaux servent à faire des planchers, des supports de couverture ou encore des parements intérieurs.

Consultez également :